Mario Kart RPG Forum Index

Mario Kart RPG
Participez à des courses textuelles endiablées !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Absences

Post new topic   Reply to topic    Mario Kart RPG Forum Index -> Hall d'entrée -> Panneau d'affichage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Papy Champi
Légende

Pièces: 0
Vit.: 0
Man.: 0
Att.: 0
Déf.: 0

PostPosted: Mon 30 Jun - 16:00 (2014)    Post subject: Absences Reply with quote

Vous partez en vacances ? Vous allez vous retrouver sans réseau ? Vous bossez pour un devoir ou un examen ? Il faut venir ici pour prévenir, afin de trouver une solution le temps que vous reveniez. Ce sujet est réservé aux annonces, prière de ne pas répondre si vous n'avez rien à dire ! Pour le flood, il y a le floododrome et la chatbox !

Comptes : TOUS les comptes
Durée de l'absence : Environ bien sûr. Si vous quittez le forum définitivement, précisez le !
Qu'est ce qu'on fait ? Abandonner la course, le tournoi en cours ? Suivre les règles habituelles de retard ? Laisser sa place à quelqu'un d'autre si au début d'un tournoi ?
Raisons de l'absence : Optionnel, c'est votre vie après tout.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jun - 16:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Skullrex
Guest

PostPosted: Fri 1 Aug - 19:25 (2014)    Post subject: Absences Reply with quote

Bonsoir!

Je pars une semaine dans le Gard (du 9 aout au 18 environ), profiter de l'ancienne ville et des villages voisines que j'ai côtoyé un an et des poussières lors de vacances familiales.

Sinon pour mes quelques freins au niveaux connexions et rp ses derniers temps, sont que je continue de faire mes recherches de boulots et je commence un peu mieux à gérer tout ce qui est lettre de motivation et leurs variantes!

Également j'ai appris, que mon compagnon était malade et qu'il me le cachait depuis quelques mois.. Il me l'a avoué car cela commence à être plus grave, et il a d'ailleurs des examens à faire le mois prochain à ce sujet pour savoir sa maladie. Sans entrer dans les détails, il a un problème d'estomac.

Voilà merci de votre compréhension et patience!

Je préfère abandonner mes rps en cours j'en suis désolée... Je ne sais quand j'aurai envie de rp sur ce style de forum particulier, hélas l'envie de tester a disparu depuis mes problèmes persos.
Back to top
Papy Champi
Légende

Pièces: 0
Vit.: 0
Man.: 0
Att.: 0
Déf.: 0

PostPosted: Sat 2 Aug - 06:10 (2014)    Post subject: Absences Reply with quote

D'accord, je comprends. Merci de nous avoir prévenu. Tous nos vœux de rétablissement pour ton compagnon.
Back to top
Skullrex
Guest

PostPosted: Thu 4 Sep - 15:51 (2014)    Post subject: Absences Reply with quote

Je prends la décision de partir du forum et j'en suis navrée pour vous qui perdait un membre, même s'il fut peu actif. J'ai voulu tester le concept, et au final ça ne me convient difficilement donc pas envie d'aller plus loin dans la découverte. Néanmoins le forum est innovant et source de bonnes idées, j'espère qu'il marchera bien. Pour ma part je préfère supprimer mon compte, bonne route à tous!

Yoshi
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:13 (2019)    Post subject: Absences

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mario Kart RPG Forum Index -> Hall d'entrée -> Panneau d'affichage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation