Mario Kart RPG Forum Index

Mario Kart RPG
Participez à des courses textuelles endiablées !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Skullrex et Dimensio] L'exhibition Toad

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mario Kart RPG Forum Index -> Hall d'entrée -> Espace de rediffusions -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Papy Champi
Légende

Pièces: 0
Vit.: 0
Man.: 0
Att.: 0
Déf.: 0

PostPosted: Mon 21 Jul - 12:42 (2014)    Post subject: [Skullrex et Dimensio] L'exhibition Toad Reply with quote

Les toads dans les tribunes sont en délire tandis que la première course de la saison est sur le point de commencer, et chez eux, qui plus est! L'événement s'est fait attendre, et les dernières averses nous ont faites craindre une annulation de la course, mais elle aura bel et bien lieu! On se méfie toutefois de la route un peu boueuse et du deuxième ponton, dont quelques planches ont cédé, mais le circuit étant toujours pratiquable, on s'attend à un spectacle mémorable! Même les topi-taupes comptent assister à l'exhibition -ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle attendu qu'ils vont probablement sauter en plein milieu de la route- et enfin savoir qui de Skullrex, le coureur que même la mort ne saurait arrêter, et Dimensio, le maître de la dimension D, remportera le trophée!

Cette course se fera en trois tours découpés en deux sections.
Voici le descriptif de cette section:

Le circuit commence par un virage léger sur la droite, enchaîne par un autre virage droit plus abrupt, menant à une allée avec quatre boîtes à objets puis un ponton. Après un virage serré sur la droite, il faut passer par un autre ponton dont le bout est délabré : il faut rouler dans l'eau un bref instant, puis effectuer un virage moyen sur la gauche. 10 lignes

Ici il n'y a pas d'obstacles à proprement parler (ils seront en italique par la suite). Le terrain est fait de terre boueuse et délimité par des blocs colorés. Il s'agit d'un circuit très simple.

Comme il s'agit de la première course, un petit rappel des règles: pour passer d'une section à l'autre, il faut publier un post de la meilleure qualité possible dont la taille en lignes finies correspond à l'objectif de la section (plus ou moins votre maniabilité). Votre post est libre, vous pouvez décrire ce que vous voulez tant que vous respectez le descriptif de la section et que vous ne jouez pas votre adversaire. Les lignes d'attaque sont en rouge; le maximum sans pénalité est égal à votre valeur d'attaque. Si vous passez au travers d'une boîte à objet et réussissez la section, vous obtiendrez l'objet au début du prochain tour de jeu. Au premier tour, il n'y a pas d'ordre. À partir du prochain tour de jeu, le premier aura une semaine pour répondre puis le second aura une semaine avant que je fasse le topo. Attention: il n'est pas possible de modifier son post, le bouton édit est ici bloqué! Que le meilleur gagne!

(Pour info, ce post, dans la fenêtre d'écriture du message, fait 15 lignes et autant posté. Les sauts de lignes et lignes incomplètes ne sont pas comptées, et les lignes entamées ne se compensent pas entre elles.)
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jul - 12:42 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dimensio
Newbie

Pièces: 900
Vit.: 2
Man.: 2
Att.: 2
Déf.: 2

PostPosted: Tue 22 Jul - 11:10 (2014)    Post subject: [Skullrex et Dimensio] L'exhibition Toad Reply with quote

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que je me préparais à cet événement exceptionnel qu'était ma première course de kart. J'avais passé tout le mois précédent l'ouverture à m'entraîner, à me renseigner sur mon adversaire, sur le circuit. Et le jour J était enfin arrivé. Cette journée s’avérait être mémorable. Pendant un temps, j'ai eu peur que la course ne soit annulé à cause de la météo, mais le ciel s'est dégagé et la course allait quand même avoir lieu. Mon adversaire était de taille. Selon sa réputation, Skullrex était un coureur qui ne lésinait pas sur les moyens pour gagner, quitte à engager des personnes à l'extérieur pour vaincre son adversaire.

Et le départ fut lancé. Je partis à toute vitesse, écrasant l'accélérateur. Skullrex fis de même. Le terrain était légèrement boueux mais je ne m'étais entrainé pour rien. Je passai donc le premier virage avec aisance et entamai la petite allé qui suivait tout en essayant de prendre une boîte à objet. Skullrex et moi étions au même niveau. Passer le ponton fut un jeu d'enfant mais en tournant dans le virage, j'eus une idée. Je me placais à l'intérieur du circuit, forçant Skullrex à se mettre à l'extérieur, puis fis un dérapage sur la boue en gardant Skull sur ma trajectoire. J’espérais ainsi le faire sortir de la route. Ou au moins lui faire heurter les bords multicolores. Puis je me remis tant bien que mal sur la route, et tentai de reprendre une allure régulière. 
Légende

Pièces: 0
Vit.: 0
Man.: 0
Att.: 0
Déf.: 0

PostPosted: Sat 2 Aug - 06:12 (2014)    Post subject: [Skullrex et Dimensio] L'exhibition Toad Reply with quote

Skullrex ne peut participer à la course; on va donc la réinitialiser. Dimensio reçoit 200 pièces de dédommagement. Je clos le sujet.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:07 (2019)    Post subject: [Skullrex et Dimensio] L'exhibition Toad

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mario Kart RPG Forum Index -> Hall d'entrée -> Espace de rediffusions -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation