Mario Kart RPG Forum Index

Mario Kart RPG
Participez à des courses textuelles endiablées !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Général de Lumière

Post new topic   Reply to topic    Mario Kart RPG Forum Index -> Hall d'entrée -> Bureau d'inscription -> Fiches validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pit Icarus
Newbie

Pièces: 300
Vit.: 2
Man.: 2
Att.: 2
Déf.: 2

PostPosted: Fri 29 Aug - 14:19 (2014)    Post subject: Le Général de Lumière Reply with quote

Pit ( Kid Icarus )

Unique
Origines : Pit est un ange et le seul et unique général de l'Armée de Paluténa, la déesse de la lumière et des cieux. Pour sauver sa supérieur et protectrice des cieux, Pit dut récupérer les trois trésors sacrées. Grâce à son arc magique et les trésors, il vainc la goêliere de Paluténa, Médusa, et sauve ainsi le Royaume Céleste de sa destruction. Il s'entraine ensuite, Paluténa lui ayant prédis que le démon Orcos voudrait le détruire. Il le vainc ensuite et, lat de se battre, se retire pendant 17 ans, années durant lesquels il s'entraine, sans pour autant combattre des ennemis. Il sort ensuite de son ermitage pour défier nombres de bons combattants.

Puis, il apprend qu'il existe un 4 trésor, mais que l'épreuve pour la récupérer est extrêmement ardu. Il affute ses armes et ses techniques, et découvre finalement que pour la récupérer, il faut vaincre aux courses de kart. Il décide d'y prendre part tout en aménagent le Royaume Céleste en terrain de karting.

Objectifs : Coureur émérite : Quand Pit arrive premier à une course, il reçoit un bonus de réputation.
Possessions de départ : Royaume Céleste ( circuit à faire )

~ Le Joueur ~

Pseudo : Inchangé
Intérêts : Comme Dimensio
Comment as-tu découvert ce forum ? Double compte de Dimensio
Pourquoi choisis tu d'incarner ce personnage ? Parce que je trouve Pit divinement classe.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Aug - 14:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Papy Champi
Légende

Pièces: 0
Vit.: 0
Man.: 0
Att.: 0
Déf.: 0

PostPosted: Fri 29 Aug - 15:25 (2014)    Post subject: Le Général de Lumière Reply with quote

Re-bienvenue ^^' aucun problème pour ta fiche. J'aime bien son histoire sur le forum, voudrais-tu recevoir des missions temporaires qui se suivent pour ta quête du quatrième trésor?

Je ne te valide pas, je voudrais voir si les gens sont pour l'introduction de nouveaux personnages sur le forum (je te rappelle que tu peux changer ton vote avec Dimensio)
Back to top
Pit Icarus
Newbie

PostPosted: Fri 29 Aug - 16:39 (2014)    Post subject: Le Général de Lumière Reply with quote

1. Je veux bien ces objectifs, ça pourra être marrant ^^.
2. Je comprends. Préviens moi quand c'est bon.
Back to top
Papy Champi
Légende

PostPosted: Sat 30 Aug - 11:15 (2014)    Post subject: Le Général de Lumière Reply with quote

Allez, on va pas te priver de l'événement, tu es validé, tu commenceras avec 10 de réputation et 300 pièces. Ton terrain sera gratuit à condition qu'il ne soit pas trop complexe ;) tu peux commencer à le créer dès maintenant.

Je t'engage à me présenter l'histoire des quatre trésors par MP.
Back to top
Pit Icarus
Newbie

PostPosted: Sat 30 Aug - 11:18 (2014)    Post subject: Le Général de Lumière Reply with quote

Ok, je vais le faire, mais la rentrée est dans 3 jours et j'avais écrit la réponse de Kart of Glace mais comme j'ai mis trop de temps, il a été supprimé ! ;w; Je suis dég !
Heu ... Laisse moi un peu réfléchir pour le 4eme trésor, ok ?
Back to top
Papy Champi
Légende

PostPosted: Sat 30 Aug - 14:09 (2014)    Post subject: Le Général de Lumière Reply with quote

Ça nous est arrivé à tous ^^' il est conseillé de copier ton message avant de faire envoyer,sinon tu peux avoir des surprises.

Tu as tout ton temps pour le briefing, de toute façon pas de mission temporaire avant ;)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:17 (2019)    Post subject: Le Général de Lumière

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mario Kart RPG Forum Index -> Hall d'entrée -> Bureau d'inscription -> Fiches validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation