Mario Kart RPG Forum Index

Mario Kart RPG
Participez à des courses textuelles endiablées !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Royaume Céleste

Post new topic   Reply to topic    Mario Kart RPG Forum Index -> Le Laboratoire -> Chantier de Construction -> Circuits construits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pit Icarus
Newbie

Pièces: 300
Vit.: 2
Man.: 2
Att.: 2
Déf.: 2

PostPosted: Mon 1 Sep - 10:20 (2014)    Post subject: Le Royaume Céleste Reply with quote

Nom du Circuit : Le Royaume Céleste
Jeu dont il est inspiré : Kid Icarus
Circuit
Apparence générale : Un circuit flottant, rappelant le paradis … Mais gare à la chute ! Ses apparences nuageuses et lumineuses aveuglent les coureurs, et les envoient au 7ème ciel.
Découpage en sections :

Au démarrage, il faut monter une légère côte et éviter le trou qui se présente au sommet. Il faut en suite faire un virage à gauche pour déboucher sur une allée où des angelots se déplacent sur la piste. 7 lignes

Après l'allée, il faut faire faire un quart de tour vers la droite, puis prendre une autre grande allée où des archurions tirent des flèches de lumière facilement esquivable sur 4 lignes distinctes. ( l'équivalent des Bill Ball ) Des boîtes à objets sont accroché sur certaines flèches, aléatoirement. Puis il faut faire un grand virage à droite. 10 lignes

Il faut continuer sur une autre allée. Le problème, c'est que le sol est nuageux et que de nombreux trous le ponctuent. Il reste ensuite à esquiver d'autres angelots qui bloque le passage et le tour est joué ! 6 lignes.

Remarques finales et différences entre les tours : Aucune
Prix que je suis capable de payer : Départ
Frais d'utilisation : 500 pièces

Last edited by Pit Icarus on Fri 5 Sep - 18:22 (2014); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Sep - 10:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Papy Champi
Légende

Pièces: 0
Vit.: 0
Man.: 0
Att.: 0
Déf.: 0

PostPosted: Mon 1 Sep - 16:33 (2014)    Post subject: Le Royaume Céleste Reply with quote

Un très bon circuit ma foi! Deux petites choses avant de te valider: je veux bien que tu nous mettes une bonne image des archurions pour qu'on puisse s'en faire une idée, et il faut revoir la troisième section. Je ne comprends pas «impossible de sur quelqu'un» et le sol qui se désagrège, bien que cela soit fun et thématique, me paraît dur à jouer pour que cela n'avantage pas démesurément le premier.

Donc bon courage pour la suite, tu y es presque! Donkey Kong Jr.
Back to top
Pit Icarus
Newbie

PostPosted: Mon 1 Sep - 17:49 (2014)    Post subject: Le Royaume Céleste Reply with quote

C'est bon, j'ai changé ^^. Ah et je m'étais trompé, c'était : Impossible de suivre quelqu'un.
Back to top
Papy Champi
Légende

PostPosted: Mon 1 Sep - 20:15 (2014)    Post subject: Le Royaume Céleste Reply with quote

Très bien! Ton circuit est validé! Félicitations tu es le premier membre à en créer un! À l'occasion d'un Rp ou de l'apparition d'un nouveau tournoi il est possible qu'on te contacte pour utiliser ce circuit!
Back to top
Pit Icarus
Newbie

PostPosted: Tue 2 Sep - 08:55 (2014)    Post subject: Le Royaume Céleste Reply with quote

Parfait ^^. Par contre, comment est-ce-que l'on définit les frais d'utilisation ? ( j'ai mis un peu au hasard )
Back to top
Papy Champi
Légende

PostPosted: Tue 2 Sep - 12:53 (2014)    Post subject: Le Royaume Céleste Reply with quote

Tu peux les changer à tout moment à condition de laisser un message précisant que le prix a changé.
Back to top
Flora Piranha
Newbie

Pièces: 200

PostPosted: Tue 2 Sep - 13:00 (2014)    Post subject: Le Royaume Céleste Reply with quote

Hmm, bravo pour ce premier circuit! Il y en aura d'autres j'espère? Cela dit, je trouve que ça manque de verdure tout cela. On doit pouvoir en arriver à un arrangement pour que de petites plantes piranhas s'installent par ici, tu ne crois pas?
Back to top
Pit Icarus
Newbie

PostPosted: Thu 4 Sep - 17:33 (2014)    Post subject: Le Royaume Céleste Reply with quote

T'inquiète, quand Dimensio aura 1000 pièces, la Dimension D va être réaménagé ^^.
Des plantes dans les nuages ? Allez, pourquoi pas. Autant essayer. Pourquoi ne pas leurs donner des ailes pour la cohérence et pour qu'elles se déplacent ? Par contre, tu devras commencer le RP parce que avec le collège qui reprends, je ne suis pas sur d'avoir la force de commencer.

Je viens juste de m'en rendre compte, mais j'avais complétement oublié de mettre des boîtes à objets ! Erreur inacceptable que j'ai corrigé.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:07 (2019)    Post subject: Le Royaume Céleste

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mario Kart RPG Forum Index -> Le Laboratoire -> Chantier de Construction -> Circuits construits All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation