Mario Kart RPG Forum Index

Mario Kart RPG
Participez à des courses textuelles endiablées !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le téléporteur - oeuvre d'un maître.

Post new topic   Reply to topic    Mario Kart RPG Forum Index -> Le Laboratoire -> Usine à Objets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dimensio
Newbie

Pièces: 900
Vit.: 2
Man.: 2
Att.: 2
Déf.: 2

PostPosted: Sat 6 Sep - 20:04 (2014)    Post subject: Le téléporteur - oeuvre d'un maître. Reply with quote

♦ Nom : Téléporteur

♦ Apparence : Un téléporteur est un hexagone de plusieurs couleurs. Il possède toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Il n'a aucune texture, aucune odeur et aucun relief. Il se place verticalement sur le sol et les couleurs « tournent » alors à une vitesse variable.

♦ Jeu d'où il est tiré : Ma tête ça compte ? La forme me vient de Mario Party.

♦ Rareté : Entre le 2eme et le 5eme coureur ( sur 7 ). Impossible à avoir au premier tour.

♦ Effet :

Coté « réel » : Le téléporteur, comme son nom l'indique, permet à celui qui l'active d'être téléporté quelque part sur la piste beaucoup plus rapidement que n'importe quels engins ou magie. Il restera indéfiniment sur le circuit jusqu'à ce la course se termine, mettant fin à l'enchantement. Mais attention, son effet et absolument aléatoire. Il peut tout à fait vous envoyez en arrière, tout comme vous donnez une avance extraordinaire. Vous pouvez l'emprunter tous les tours, mais c'est à vos risques et périls.

Coté maître du jeu : Pour déterminer l'effet du téléporteur, il faut que le maître de course lance un dé à six face à la fin de la section. Si il fait un 1, le joueur est téléporté dans la section suivante, si il fait 2, juste devant le premier, et il devient donc le premier. Pour 3, 4 ou 5, l'utilisateur est téléporté dernier, et si il fait 6 … il est envoyé dans la section précédente. Le dé se relance à chaque passage. Si un objet est tenu lors du passage du téléporteur, il est perdu.

J'engage Papy Champi à réaliser les effets du téléporteur. Si c'est impossible, je peux m'en occuper, tout en faisant preuve d'un grand fair-play, bien sur, mais je redoute.

Voila tout, j'espère que cet objet sera accepté, même si j'ai l'impression d'oublier quelque chose ...

PostPosted: Sat 6 Sep - 20:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Papy Champi
Légende

Pièces: 0
Vit.: 0
Man.: 0
Att.: 0
Déf.: 0

PostPosted: Sun 7 Sep - 09:50 (2014)    Post subject: Le téléporteur - oeuvre d'un maître. Reply with quote

Un objet très intéressant, mes félicitations! Pour le produire, il t'en coûtera 1200 pièces, donc tu peux soit te trouver un donateur soit gagner un tournoi et ce devrait être bon.
Back to top
Dimensio
Newbie

PostPosted: Sun 7 Sep - 09:53 (2014)    Post subject: Le téléporteur - oeuvre d'un maître. Reply with quote

Je savais que j'avais oublié un critère ^^.
Tu accepte donc de t'occuper de l'effet de l'objet ?
Légende

Pièces: 0
Vit.: 0
Man.: 0
Att.: 0
Déf.: 0

PostPosted: Sun 7 Sep - 10:20 (2014)    Post subject: Le téléporteur - oeuvre d'un maître. Reply with quote

Pas de souci, tu l'as assez bien décrit pour qu'on puisse l'utiliser.
Back to top
Dimensio
Newbie

PostPosted: Sun 7 Sep - 10:35 (2014)    Post subject: Le téléporteur - oeuvre d'un maître. Reply with quote

Ok, parfait. Il ne me manque plus que les pièces.

PostPosted: Today at 10:05 (2019)    Post subject: Le téléporteur - oeuvre d'un maître.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mario Kart RPG Forum Index -> Le Laboratoire -> Usine à Objets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation