Mario Kart RPG Forum Index

Mario Kart RPG
Participez à des courses textuelles endiablées !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Larry Koopa

Post new topic   Reply to topic    Mario Kart RPG Forum Index -> Hall d'entrée -> Bureau d'inscription
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Larry Koopa
Newbie

Pièces: 0
Vit.: 2
Man.: 2
Att.: 2
Déf.: 2

PostPosted: Mon 1 Jun - 19:40 (2015)    Post subject: Larry Koopa Reply with quote

Larry Koopa

Unique ou Non-Unique : Unique
Origines : Larry est le plus jeune des Koopalings et leur leader officiel. Accro depuis tout petit à l'netourloupe et l'argent, il s'est forgé une réputation de farceur sans merci (surtout envers ses frères et Wendy) et de voleur hors-pair. Une fois qu'il eu atteint l'âge de suivre les ordres de son père, il (comme ses frères et Wendy) prit le contrôle d'un château lors des nombreuses tentatives d'invasion du Royaume Champignon. Ayant une affinité pour les grands espaces, il obtient généralement les plaines, où il allait souvent satisfaire sa soif de vitesse et de liberté, les obstacles capables de le ralentir ou de l'obliger à freiner étant quasi-inéxistants.

Car Larry est aussi un fana de vitesse. Ce ne pas compliqué : l'accélération, c'est l'un des ses trois grands larons (avec la farce et le vol). Quand il commenca à faire du kart, il se fit rapidement une belle réputation. Il possède même sa propre compagnie, Larry Lights, et son propre circuit, l'Elétrodrome. Ya pas à dire : Larry est un as du kart à devenir, et c'est un adversaire à ne pas sous-ésitimer.
Objectifs :

-Avare : A la fin du mois, pour chaque tranche complète de 500 pièces possédée par le coureur, celui-ci gagne 1 point de réputation
 -Tricheur Infâme : Quand le joueur réussit sa fraude contre un coureur, il reçoit un bonus de réputation.
 -Aménagement du territoire : En plus de recevoir des pièces pour ses monopoles, le coureur gagne un bonus de réputation quand le monopole correspondant est utilisé par un coureur, y compris lui-même.

Possessions de départ :

-Sponsoring de la part de Bowser
 -La compagnie Larry Lights
 -L'Elétrodrome

~ Le Joueur ~

Pseudo : Appelez moi Heroicpingouin
Intérêts : Les jeux vidéo, Internet, la littérature heroic-fantasy
Comment as-tu découvert ce forum ? Par l'intermédiaire d'un partenaire
Pourquoi choisis tu d'incarner ce personnage ? C'est toujours lui que je prends dans Mario Kart 8
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jun - 19:40 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mario Kart RPG Forum Index -> Hall d'entrée -> Bureau d'inscription All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation